Vins fins, huile d’olive d’Alep, miel et cadeaux de Noël au profit de la Syrie

Comme le bon Samaritain qui « (…) banda ses plaies en versant de l’huile et du vin… » (Luc 10,34), puissions-nous donner des raisons d’espérer aux chrétiens de Syrie !

Chers amis paroissiens,

Lors de notre dernier voyage en Syrie, nous avions goûté une huile d’olive d’Alep délicieuse.

En dépit de toutes les contraintes liées au blocus qui frappe la Syrie, notre amie Adeline a réussi l’exploit de faire venir d’Alep un petit stock que nous aimerions partager avec vous dans le cadre d’une vente au profit de nos frères et soeurs chrétiens de Homs qui ont tant besoin de notre aide.

Nous avons ajouté nos bons vins de Bandol, des coteaux de la Sainte Victoire et de La Castille grâce au soutien et à l’engagement de vignerons qui nous permettent de vous les proposer directement à Sanary.

Nous avons pour les gourmands et les gourmets des miels de lavande et de garrigues, de fleurs, de sapin et de châtaignier venant des ruches de Saint-Anne d’Evenos.

Enfin, Dominique Ménard et son équipe proposeront sur nos stands une sélection de cadeaux faits maison pour choyer vos proches à Noël.

Cette vente a lieu dans le cadre du jumelage avec la paroisse de la Vierge Marie de Homs.

Le profit de la vente servira à financer et expédier à Homs la statue Notre Dame d’Espérance (ci-contre) que vous pouvez invoquer à la chapelle de Notre-Dame de Pitié.

D’avance, un grand merci aux nombreuses personnes qui ont rendu cette action possible et à vous tous pour votre soutien,

Bruno Hatt, délégué au jumelage

­ La vente s’effectue en 2 temps :

VENTE PAR CARTON DE 6 BOUTEILLES : précommande personnalisée sur le bon de commande à télécharger ICI et à déposer à la sacristie ou à scanner et envoyer par mail à paroisse.sanary@gmail.com avant le 1er décembre 2021.

VENTE AU DÉTAIL : sur le parvis de l’église Saint-Nazaire au sortir des messes du dimanche 5 décembre et le matin du mercredi 8 décembre sur le stand paroissial du marché.

Un service de livraison pour les cartons sera possible à la demande pour les personnes âgées ou non véhiculées.

Les produits

Contacts pour plus de détails et d’informations

Pour tout renseignement :
Bruno Hatt : 06 89 57 15 23

Maurice Boggiano : 06 31 59 20 92

La paroisse sur les réseaux sociaux :