Chorale paroissiale

Vous chantez juste et souhaitez rejoindre la chorale paroissiale ?

Etre choriste est un engagement qui suppose une disponibilité et une fidélité hebdomadaire. Nous nous retrouvons chaque vendredi de 18h30 à 20h à l’église St Nazaire pour une répétition des messes à venir.

Nous avons la joie d’animer 1 à 2 fois par mois l’eucharistie dominicale. La majorité des choristes participe également activement aux temps de forts de l’année (Noël, Semaine Sainte, fêtes patronales…)

Les plus anciens chantent depuis plus décennies et ne souhaitent qu’une chose : continuer encore…. les plus jeunes découvrent les exigence d’un engagement et la joie de servir.

Si vous avez :

• L’amour du chant ou de la musique
  • le plaisir de chanter avec d’autres et d’une vos voix
  • le bonheur de chanter la Gloire de Dieu et de prier en chantant
  • la joie de retrouve une équipe unie où diverses génération son représentées
  • la satisfaction de rendre service à l’assemblée et de participer aux célébrations
  • la joie de vivre au rythme des saisons liturgiques

Alors n’hésitez plus et venez ! Contactez Sandrine directement par mail : paroisse.sanary@gmail.com

Chaque mercredi de 19h à 20h30

Animation la messe dominicale

Un temps fort dans l'année