Présentation de nos prêtres

Nous vous souhaitons la bienvenue dans la paroisse Saint Nazaire.

Si vous souhaitez nous contacter, nous rencontrer, vous pouvez nous joindre aux coordonnées ci-dessous :

Nos prêtres

Abbé Gabriel DABEZIES, Curé

père_mario

Père Mario Jara, vicaire

Les trois conseils de la paroisse

Conseil Economique

Le Conseil économique est le conseil de notre paroisse qui s’occupe des budgets, comptes, projets et travaux.
Il établit et contrôle l’usage qui est fait des ressources de la paroisse dans une perspective tout autant matérielle que spirituelle.

• Abbé Gabriel Dabezies
  • Anne Leleu
  • Dominique Lompré
  • Mathilde Dubuc
  • Vincent Bergmann
  • Thibault Mugarra

Conseil pastoral

Le Conseil pastoral aide à développer la vision pastorale de notre paroisse. Ce conseil se rassemble une fois par mois.

• En cours

Conseil Paroissial

Le conseil d’animation pastorale aide à coordonner les différentes initiatives et activités de notre paroisse. Il participe également à la vision du conseil pastoral. Le conseil paroissial se rassemble une fois par semaine. Voici les membres :

• Abbé Gabriel Dabezies
  • Père Mario Jara