INFO PAROISSE

SEMAINE D’ADORATION

PRÉSENCE DU PÈRE LOUIS-MARIE DE FRILEUZE
Né le 8 décembre 1951, Père Louis-Marie de Frileuze est entré chez les frères de St Jean en 1978, soit trois ans après la fondation de la communauté qui se trouvait à ce moment-là à Fribourg. Envoyé au Sénégal au sanctuaire marial de Poponguine en 1986, il y resta jusqu’en 1992, date à laquelle il rejoignit le Cameroun pour prendre en charge le collège Vogt, puis pour fonder le noviciat pour l’Afrique. Père Louis-Marie retourna en 2002 au Sénégal puis fut appelé en France pour prendre en charge le noviciat de France. Il repartit en Afrique, au Togo, avant d’être envoyé à Cotignac comme chapelain du sanctuaire, après 25 ans de mission en Afrique.
Père Louis-Marie a rédigé le livre du jubilé de Cotignac. En 2018 il fut envoyé en Corse.
Il a écrit plusieurs livres : sur les messages de Marie donnés en Afrique et sur les souvenirs de son apostolat là-bas « perles d’ébène ».

PROGRAMME DE LA SEMAINE :
DIMANCHE 14 JUIN
Début de la semaine d’adoration avec la statue de Notre-Dame de Grâce de Cotignac
11h – messe suivie de la procession du Saint-Sacrement jusqu’au Sanctuaire de la Miséricorde

LUNDI 15 JUIN
19h – Messe prêchée par le Père Louis-Marie de Frileuze au Sanctuaire de la Miséricorde

MARDI 16 JUIN Tout au Sanctuaire de la Miséricorde
8h30 – Laudes
9h – Messe suivie d’un enseignement par le père Louis-Marie, possibilité de confession après l’enseignement
19h – Messe possibilité de confession après la messe
21h – Enseignement pour les hommes par le père Louis-Marie

MERCREDI 17 JUIN Tout au Sanctuaire de la Miséricorde