Jumelage avec la Syrie

A la suite de notre voyage du 2 au 8 avril dernier en Syrie dans le cadre du jumelage diocésain avec l’évêché de Homs, nous nous sommes engagés à aider et accompagner, conjointement avec les paroisses d’Ollioules, de Saint Cyr et de Saint Tropez, le Père Edouard à créer la nouvelle paroisse Notre-Dame dans la banlieue de Homs.

Nous faisons donc appel à toutes les bonnes volontés et les bonnes idées qui vont nous permettre de mettre en œuvre cette action de soutien à nos frères chrétiens de Homs qui nous ont ému par leur courage et leur Foi et convaincu de l’importance de la pérennité de leur présence sur cette terre meurtrie par la guerre dans la recherche d’une voie pour la paix.

Notre action s’articulera sur deux plans : l’aide matériel à la reconstruction et l’aide morale auprès des plus jeunes. Nous visons d’organiser une présence auprès d’eux pour ceux d’entre nous qui seront prêts à se rendre sur place et à leur consacrer un peu de leur temps.

Dans l’Espérance de Jésus Christ,

Père José Andrade

Contact: Bruno Hatt :

Télécharger le "Carnet de Voyage en Syrie"

Inscriptions au catéchisme - rentrée 2017 - 2018

Inscriptions au catéchisme - rentrée 2017 - 2018    Inscriptions au catéchisme - rentrée 2017 - 2018

Icone PDF Sorties, Retraites & Pèlerinages 2017

Icone PDF Les 3 temps forts de l'année

Icone PDF Le caté, pourquoi ?