Pour les jeunes

Tu te poses des questions sur Dieu ?

Tu veux rencontrer d’autres jeunes motivés dans la foi ?

Tu veux vivre des moments de qualité ?

Lier de vraies amitiés ?

Alors viens à l’aumônerie !

Pour les collégiens, chaque vendredi à partir de 18h à la chapelle de la Sainte Famille (à la Milhière)

Et pour les lycéens et étudiants deux fois par mois, le samedi soirs à 17h au centre Saint Vincent.

Informations auprès de

Richard Quiroga au 06 67 74 14 45

et Joséphine Ziggioti au 06 98 32 09 74

Pour les collégiens et lycéens

Rendez-vous tous les vendredis de à partir de 18h au patronnage paroissial

Que tu sois collégien ou lycéen,

à l’aumônerie, tu pourras vivre des temps forts

et participer à des activités comme :

Rencontres & témoignages

Soirées adoration & confession

Pèlerinages et sorties

Un camp ski

Un camp d'été

Des topos et enseignements

Nous plaçons à votre disposition, en téléchargement, la fiche sanitaire, outil indispensable pendant le séjour de votre enfant.

Chorale des jeunes

Les collégiens et lycéens peuvent se retrouver une fois par semaine, le samedi, à partir de 16h30, à l’église Saint-Nazaire pour les répétitions.

Les jeunes peuvent ainsi animer la messe des jeunes à l’église St Nazaire, tous les samedis soir à 18h en hiver et à 19h en été.

C’est aussi une occasion de participer à la liturgie et d’approfondir sa relation à Dieu à travers le chant.